Un nouveau site internet !

Ecoutez Saint-Etienne dans ce qu’elle regorge de musiques plurielles et migrantes grâce au site Internet entièrement dédié au projet. Vous y découvrirez des billets étudiants présentant les habitants-musiciens rencontrés, portraits sonores, extraits de collectes , dossier de présentation du projet, le déroulé des actions en cours et passées, les différents partenaires,etc.

Le site Internet du projet Comment sonne la Ville se nourrit de la matière recueillie au fil du projet en cours : il est donc amené à évoluer et à s’étoffer, de nombreux portraits viendront compléter ceux actuellement en écoute, ainsi que des montages et créations sonores réalisés, entre autre, par des étudiants de l’Université de Saint-Etienne. Des extraits des journées d’études et colloques seront également prochainement accessibles.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
cmtra (20 juillet 2016). Un nouveau site internet ! MUSIQUES, TERRITOIRES, INTERCULTURALITÉ. Consulté le 23 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mzlm


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.